Podcast (S03E06) : Perfs parisiennes, asymétrie catalane et flou liverpuldien

Cette semaine, on profite du retour de la Coupe d’Europe (et de Christophe Kuchly) pour parler de plusieurs équipes engagées en Ligue des Champions.

A tout leader (de L1) tout honneur, la première partie est consacrée à la belle victoire du PSG face au Celtic (00:52), avec une attention toute particulière prêtée aux performances de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot.

Viennent ensuite le FC Barcelone de Ernesto Valverde (10:25), qui présentait face à la Juve un nouveau système de jeu asymétrique, et le Liverpool de Jurgen Klopp (21:22) qui a du mal à convaincre derrière son attaque de feu. Il faut dire que le FC Séville de Berizzo lui a posé quelques problèmes (30:55), emmené par un Joaquin Correa en grande forme.

A suivre aussi, un retour rapide sur la rencontre entre Leipzig et Monaco (35:43) avant un bonbon venu du Nord avec un compte-rendu du premier entraînement du LOSC ouvert au public (39:15).

Avec Christophe Kuchly (@CKuchly), Florent Toniutti (@chronictactic) et Adrien Therby (@AdrienKFA).

Retrouvez ci-dessous le lecteur et le programme complet de l’émission : 

Pour ne rater aucun épisode, abonnez-vous directement sur SoundCloud ou retrouvez-nous sur iTunes ! Pour nous aider à grandir, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter, laissez une note sur iTunes et évidemment, si vous aimez, partagez !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *