Les Chroniques en vidéo – S01E01 : Malaga-Barcelone

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. RMCF dit :

    Des videos ? Super !

  2. shora dit :

    Super nouveauté.

    C’est deja tres tres bien mais pour chipoter, je dirais que le tempo est un peu lent. Tu devrais pouvoir caser ça avec quelques minutes de moins sans le rendre moins comprehensible je pense.

    Aussi je me dis que ce serait encore plus facile à suivre avec des étiquettes avec le nom des joueurs sur chaque point.

  3. Maxent Grenalons dit :

    Intéressant, même sans avoir vu le match, et sympa, ça rappelle Angel Marcos.
    Pour le prochain, peut-être Bordeaux-Paris ?

  4. Momo dit :

    Très cool le nouveau format. J’ai beaucoup apprécié entendre ta voix, pour les gens qui te suivent depuis longtemps, ça a pu être cool aussi. La petite touche d’humour très sympa aussi.

    Moi j’ai bien aimé, mais puisque tu fais référence à des moments du match, pourquoi ne pas commenter directement cet extrait au lieu d’utiliser les pastilles ?
    A la manière des « palettes » de Canal + ? En plus c’est plus court, plus précis et compréhensible, tout en étant assez rhytmé. (même si bien entendu, tu n’as pas forcément leur moyens techniques)

    Perso, j’ai pas trouvé le tempo très lent, peut être trop de coupures « écran noir » mais j’ai tu as pris le temps juste pour tout faire.

    Continue !

  5. tahar kara dit :

    excellent tarvail
    ca sera mieu c vous essayez à la vidéo réel du match.

  6. Erwann dit :

    Très bon travail, merci.

    Pourquoi Eliseu ne jouait-il pas haut lui aussi, pour contenir les montées de Daniel Alves ? D’autant qu’il n’y avait pas nécessairement grand besoin d’une prise à deux sur Pedro, puisque celui-ci n’a justement pas tendance à revenir faire le surnombre au milieu de terrain comme peut le faire Iniesta.

  7. Le positionnement d’Eliseu est évidemment une bonne question. Sans doute pour essayer de protéger au maximum Toulalan des déplacements de Messi, qui adore décrocher dans cette zone. Sauf que dès qu’Alves avait le ballon, il devait s’excentrer, ce qui ouvrait des espaces à l’intérieur.

  8. the teacha dit :

    voleur de tableau :), j’ai le même pour mon équipe.
    sinon bonne initiative de passer à la vidéo et d’alterner avec les sujets classiques.
    Pour plus de clarté,je pense que tu pourrais supprimer les pions inutiles selon les thèmes (ex: si tu es amené à parler de la défense d’une équipe , tu peux peut être retirer les pions des attaquants de la même équipe, on y verra plus clair dans les explications que tu veux donner… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *