Cavani et le Napoli

Tableau Noir – Les joueurs qui marquent plus de buts qu’ils ne jouent de matches ne sont pas légion aujourd’hui. Mais Edinson Cavani est de ceux-là. Actuel meilleur buteur de Serie A avec 16 buts inscrits en 16 rencontres, l’attaquant uruguayen cumule, toutes compétitions confondues, un total de 24 buts inscrits en 22 rencontres disputées (dont deux en tant que remplaçant) avec le Napoli cette saison.

Un article à lire sur la tribune Tableau Noir des Chroniques Tactiques sur le site d’Eurosport :
– Cavani et Naples, faits l’un pour l’autre

Pour terminer cette analyse, un petit peu de promotion avec le lancement de Alterfoot, portail réunissant la crème alternative du web footballistique : http://www.alterfoot.com. A mettre dans vos favoris évidemment, et à suivre sur Facebook et/ou Twitter selon vos préférences personnelles. Au passage aussi, les Chroniques Tactiques viennent de se parer d’un nouveau fil RSS : pour y souscrire, ça se passe ici. Si vous êtes plutôt newsletter, inscrivez-vous ici pour être alerté à chaque nouvel article posté sur le site.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. the teacha dit :

    Cavani est un killer devant le but, rien à dire tout comme Falcao cité dans l’article…j’attends simplement de les voir dans des clubs de classe A. Pour Cavani, à Palerme et à Naples, tous ses coéquipiers ont toujours joué pour lui, idem pour Falcao à Porto et à l’Atletico et en selection, le sytème de jeu est adapté à leur profil. J’aimerais les voir au Bayern, Real, United ou à Dortmund ou le collectif et l’institution sont plus fortes que l’individualité du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *