Rapport : l’Athletic Bilbao de Bielsa

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. martial dit :

    salut…toujours bien les articles.

    C’est moi n’est pas trop fan du Real/Mourinho?..lol

    allez bonne continuation.

  2. The teacha dit :

    bon article. Bielsa est l’un des entraineurs qui produit le plus de jeu partout où il passe.
    Xavi a dit à la sortie du match contre Bilbao qu’il venait de disputer l’un des plus beaux matchs de sa vie en terme de qualité et de spectacle proposé par les 2 équipes

  3. erick dit :

    j’espère que l’équipe va accrocher la ligue des champions!!ça pourrait montrer aux équipes qu’il n’est pas toujours nécessaire de dépenser je ne sais combien d’argent…

  4. titi dit :

    bravo, pas assez de personnes lisent tes articles , qui son d’une grande qualité technique.
    continue surtout t’arrete pas

  5. @martial. J’aime beaucoup le Real, sauf quand il joue contre le Barça. J’étais de ceux qui étaient confiants après la Manita. Je pensais que Mourinho finirait par trouver une solution viable. Mais malgré quelques matchs meilleurs que les autres, il n’y est pas arrivé après huit rencontres. Et sans faire preuve d’une grande imagination dans les plans de jeu, du coup jusqu’ici, le plaisir est gâché.

    @The teacha, erick et titi : merci pour les compliments. Et j’espère aussi qu’ils vont accrocher l’Europe tout en faisant un bon parcours en Ligue Europa à partir du mois de février. De quoi nous offrir de belles affiches (contre le Barça en finale de Coupe du Roi ou contre du Manchester en Ligue Europa par exemple). En tout cas, on les reverra sur ce site d’ici la fin de saison. Si tout se passe bien.

  6. zedgil dit :

    Excellent.
    Etes-vous journaliste pro ? Ou juste un fan au regard (très) fin ? Là je suis vraiment épaté.

  7. Je ne suis pas journaliste pro, même si c’est ce à quoi j’aspire à un moment donné. :)

  8. zedgil dit :

    Vos articles sont meilleurs que tout ce que je lis ailleurs (vous devez être le seul à mettre pro-barca et pro-real d’accord sur le contenu d’une analyse) et je pense que vous avez toutes vos chances.

  9. The teacha dit :

    Oui ce sont de trés bons articles. Ce qui est interessant (pour moi), c’est qu’on y parle juste analyse tactique, ca peut aider et inspirer beaucoup d’entraineurs au niveau amateur.Pas de blablas de forums sur les transferts, les rumeurs,les licenciements et jen passe…. Les analyses ici sont bien plus approfondies que sur les sites sportifs plus connus du web. Je n’apprécie pas les personnes qui ont fait des études de journalisme pour leur carrière mais qui n’ont jamais touché un ballon de leur vie même en tant qu’amateur et qui se permettent donc d’influencer l’opinion des gens avec leurs analyses ( genre Pierre Menes ou Vincent Dubuc).Bref, continuez à rester simple et efficace en continuant à traiter l’essentiel du football autour de la tactique

  10. Jack-Mess dit :

    Sur les contres, ce qu’a fait Bilbao me fait un peu penser à ce qu’avait fait Arsenal contre le Barça à l’Emirates l’an passé. Peu importe les joueurs impliqués, l’offensive s’organisait en 1-3. Le ballon est donné au joueur axial et devant lui, il a un joueur par ailes + un attaquant de pointe.

    Arsenal avait fait ça avec Wilshere, Fàbregas, Van Persie et Walcott ( Wilshere avait donné le ballon à Fàbregas qui par la suite avait centré pour Van Persie). Contre Madrid, le but est marqué de la sorte, Ander Herrera (un futur très grand selon moi, tout comme Isco de Malaga) fixe la défense puis écarte le jeu sur Javi Martinez qui centre par la suite pour Llorente.

    Cette équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *