PSG : ce que nous dit le recrutement

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. saM dit :

    Bonne analyse. Je pense qu’il va tester également le losange avec Verrati derrière et Pastore en Meneur derrière un duo menez/lavezzi et Ibra.

    On verra alors le chemin qui fonctionne le mieux.

  2. Salut,

    Ce qui est intéressant c’est l’intelligence et la sagesse du PSG sur ce mercato. 4 recrues je crois c’est pas énorme, c’est stable et cela apporte énormément de VA à l’équipe. Ibra et TS nous les connaissons, Lavezzi apportera certainement plus de qualités aux postes de soutien de l’attaquant, et sera un redoutable concurrent à Nêné Menez Pastore…
    Verratti apporte un profil différent au trio de récupérateurs Parisiens ! Il doit prouver, peut-être il cassera tout direct en 1ère saison, mais je pense qu’il faudra attendre.
    De là à voir le PSG gagner une C1 non pas encore je crois, la L1 ? à 95% Là où ils ont échoué l’an passé ils ne le feront pas, Ibra par son haut niveau débloquera des situations !

    A plus !

  3. François H. dit :

    Salut !

    Félicitations pour ce site que je viens tout juste de découvrir.
    La partie contact ne fonctionne pas, où pourrais-je vous contacter par mail, nous aurions un projet pour vous ?

    Cordialement

  4. Bonjour.

    A nouveau bravo au rédacteur pour ce super article qui a dû demander bien du travail.

    Cordialement.

    Guillaume du site infofoot.info

  5. aziz dit :

    Très bonne analyse (comme d’hab.).
    Pour moi le gros problème du PSG new look est la gestion des egos et la motivation de toutes ces stars. Pastore, Nene, Menez, Gameiro etc.. accepteront-ils d’être remplaçants longue durée?? Ibra. se donnera t-il à fond dans ce qu’il semble être une pré-retraite ? Et puis les équipes de L1 ne se donneront-elles pas à fond contre le PSG histoire d’emmerder cette équipe de l’argent roi???
    Curieux d’avoir la réponse à toutes ces questions.

  6. The teacha dit :

    c’est trés bien pour le niveau de la L1 d’avoir une équipe comme ça , faut espérer comme le disait thiriez au micro que cette équipe nous ramène des points à l’indice UEFA; Je pense quand même qu’il y a des bonnes affaires à faire pour des clubs de L1, parce que pour moi il y a une mini liste de joueurs qui ne jouera jamais sauf cas exceptionnel de plusieurs blessures au meme poste…Je pense que c’est fini pour camara, lugano, armand, tiéné, chantome, luyindula, hoarau, gameiro, bahebeck. Ancelotti n’est pas du genre a bouleverser son equipe chaque week end, a milan et chelsea, ca bougeait jamais donc certains joueurs devraient voir ailleurs ou rester sur le banc et ramasser l’argent facilement

  7. bobitodelamancha dit :

    Salut,

    ce que j’ai vu sur le premier match, surtout quand PSG à la balle c’est un:
    ————–DC———-DC————-
    ——————Regista—————-
    ——-Milieu—————–Milieu—–
    ARG———————————–ARD
    ——ATT————————ATT—–
    ———————9——————-

    N’est-ce pas la formule idéale pour se faire contrer par un 4-4-2 jouant le hors-jeu avec les deux attaquants adverses qui pressent et gênent la relance des DC+Regista? De plus la bataille du milieu me semble difficile à gagner ou alors très bas. Ce système place aussi les joueurs à leur hauteur maximum et empeche les réelles percussions des AR latéraux à mon avis.
    Qu’en pensez-vous?

  1. 23 septembre 2012

    […] donc sans surprise qu’il a conservé le 4-2-3-1 dans lequel évoluait l’OM avant son arrivée. A l’instar du PSG et de son 4-3-3, l’effectif est taillé pour et le coach marseillais peut compter sur des remplaçants de bon […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *