Le PSG d’Ancelotti, huit mois après

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. The teacha dit :

    J’espere me tromper car j’aime Paris mais je crois qu’Ancelotti est complètement écrasé par le budget et ambition du club, A Milan ou Chelsea, il n’a jamais eu de tels moyens pour recruter. ( A milan, Berlusconi et Galliani lui ont imposé beaucoup de joueurs comme Ronaldinho, Pato, il n’a jamais eu la main mise sur le recrutement sauf pour des joueurs catégorie B, idem à Chelsea ou il est arrivé dans une période ou le propriétaire russe ne voulait plus recruter en masse comme à ses débuts et là encore, il a fait du bon boulot avec l’effectif en place avec seulement une ou 2 recrues.
    La à Paris, il n’a jamais eu autant d’arrivées à gérer, autant de responsabilité dans le recrutement, autant de budget à dépenser pour satisfaire l’ambition du club et j’ai cette impression qu’il ne comprend pas ce qui lui arrive et qu’il ne sait plus trop ou il en est et qu’il ne sait plus qui mettre sur le terrain tactiquement. J’espere me tromper mais si ca continue comme ça, ciao ciao au mois de novembre.
    Tactiquement pour reprendre l’article, il est clair que ca manque de rythme dans les transmissions de balle au milieu de terrain. Il à été incroyable de voir Pastore en milieu def à Ajaccio, il à un tel talent dans la dernière passe, il doit être plus proche d’Ibra. Qu’aurait on dit si on avait placé zizou en milieu relayeur, ca aurait été un scandale, ben la pareil même si l’argentin n’est pas encore zidane.
    Conclusion, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et il faudrait vraiment que Carlo mette en place ce que tout le monde attend et reprendre le systeme de kombouaré avec 2 ailiers, un 10 comme pastore derrière l’attaquant et enlevé un milieu relayeur. Il est évident que si on enleve un milieu relayeur et qu’on ajoute un attaquant, ca fait une passe en moins dans la zone médiane et une passe de plus dans les 30 derniers mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *