PSG : Thiago Motta, garant de la maîtrise parisienne

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Pole-Emploi dit :

    Non mais va bosser au lieu de pondre des articles de 500 lignes pour brasser du vent.

  2. Carlitos__94 dit :

    Encore un tres bon article. Je pensais pas que ce joueur, a son age, aurait encore la capacite de combler le manque d’un joueur au milieu de terrain. On voit encore bien sur ton exemple qu’avec des joueurs intelligents au milieu de terrain, on peut proposer un milieu a 2 joueurs et non etre oblige de jouer a 3. Formule bien plus interessante a voir (du point de vue spectateur) car elle permet du jeu et de la liberte sur les couloirs.

    A transferer aux coachs de L1 (gourcuff exclu)et leur entetement du 4-2-3-1.

    sur ce match, le positionnement Gourcuff – Grenier etait aussi interessant a observer. Ils ont aussi rendu plus facile le job de Thiago en jouant tous les deux dans la meme zone.

    Encore bravo pour l article.

  3. totti dit :

    En cas de départ d’Ancelloti au Real, je pense que ce dernier serait un remplaçant idéal à Xabi Alonso qui apparemment ne prolonge pas en Espagne.

  4. 1GRR dit :

    Du coup, son association avec Matuidi semble beaucoup plus naturelle que celle avec Verrati. Dans le cas du second, je ne suis pas certain de bien comprendre comment elle doit fonctionner idéalement.

    Par ailleurs, qui a son profil et son expérience pour le remplacer s’il était définitivement jugé trop fragile ? Est-ce que le PSG va plutôt essayer de faire progresser Verrati dans ce registre ou aller chercher quelqu’un avec un gros bagage ?

  5. Will Mak Dey dit :

    Salut à tous :-)

    Je tiens d’abord a te remercier pour tes analyses qui sont pertinentes et je t’encourage de tout coeur.

    Concernant Thiago Motta, Produit de la maison barça, j’ai mis en ligne un petit montage sur son match à domicile contre Evian cette saison sur Youtube, si sa intéresse.

    Bon courage et merci encore.

    lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2nNFWpDqmoI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *