Manchester City 3-1 Liverpool, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. hanni dit :

    Merci pour cette analyse tactique. Tres interessant. Liverpool a semblé verrouillé tout au long du match. Cette equipe ne semble pas en mesure de venir titiller les gros pour le titre cette année et meme pour une qualif en C1 ça va etre tres tres compliqué (sauf si MU n’arrive pas a se redresser).

    Sinon gros HS, le match du BVB face au Bayer Lerverkusen a été tres interessant tactiquement. J’ai jamais vu le BVB se faire verrouiller de cette maniere impressionnante. C’est la premiere fois que je vois Klopp se faire battre tactiquement de telle maniere. Ça aurait été intéressant d’avoir une analyse sur ce match mais la je crois que j’abuse. ^^

  2. Eugène dit :

    En tout cas Man City a bien réagi après sa défaite au community shield. Victoire contre Newcastle et là contre Liverpool, 2 bonnes équipes du championnat. Pour Liverpool j’espère que l’arrivée de Balotelli va un peu dynamiser leur attaque parce que c’est un peu léger là. J’espère aussi que Sakho va avoir sa chance en défense mais bon c’est vraiment pas gagné surtout avec l’arrivée de Lovren, pffff. Quitte à être remplaçant autant l’être au PSG ! Il aurait continué à gagner des titres :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *