Chelsea 2-0 Arsenal, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. RaSo dit :

    Merci pour cet article une nouvelle fois intéressant et qui démontre un peu que Mourinho avait les cartes en mains. Ceci dit, j’aurais aimé voir le match avec Ramsey et Arteta au milieu. Mais ce qui me dérange, c’est de voir Özil jouer à droite alors que son poste de prédilection est derrière l’attaquant, mais bon…

    Merci !

  2. Article très interessant, merci !
    Pour la prochaine journée de Premier League, Chelsea devra jouer sans Remy ni Costa, … ça risque de compliquer la tache des Blues contre United ! En tout cas ça sera un match qui vaudra le détour !!!
    Source : http://videoactufoot.fr/premier-league-9e-j-remy-costa-contre-man-utd/

  3. greg dit :

    Arsenal reste sur des performances globales très décevantes, alors que l’on attendait beaucoup d’eux en début de saison et avec les quelques 120 millions dépensées sur 2 ans, on attendait vraiment plus de cette équipe. Maintenant Chelsea cette saison possède un autre visage, Fabregas démontre que la Premierleague lui va si bien et avec un Costa qui a démarré en trombe, ils ont toutes leurs chances de remporter le championnat, un jeu agréable à voir, fluide, offensif, sa change du parking à bus que Mourinho aimait à employer lors de son dernier passage en EPL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *