Podcast (S02E16) : Ligue des Champions, le bilan de la phase de poules

La Ligue des Champions, c’est fini pour 2016. L’équipe-type de Vu du Banc en profite pour faire le bilan de ces quatre premiers mois. Au programme, performances des clubs français (avec un retour appuyé sur Lyon-Séville), équipes-types, et forcément projections sur le tirage au sort des huitièmes et la suite de la compétition.

Pour ne manquer aucun épisode, trois possibilités : s’abonner directement à notre chaîne Soundcloud, nous retrouver sur iTunes Podcasts ou nous suivre sur Twitter.

Depuis cette semaine, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, où les meilleurs extraits des podcasts seront partagés chaque semaine.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bob dit :

    Ca fait tellement de bien d’écouter une émission de football où les intervenants ne se sentent pas obligés de parler fort, s’interrompre et être en désaccord. Bravo, agréable à écouter et très intéressant. Si je peux me permettre un petit bemol: il n’est pas nécessaire d’ajouter « -là » partout (« ce match là », « cette équipe là », « ce joueur là »). Pardon pour le côté nazi de la langue, je le remarque seulement parce que c’est un classique chez les gens qui parlent de foot et vous vous démarquez à tous les autres niveaux.

    Hâte d’écouter les prochains podcasts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *