Podcast (S03E08) : pourquoi Carlo Ancelotti a-t-il été la première victime de la MCN ?

Cet épisode 8 est en grande partie dédié à la victoire du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich. L’occasion de revenir sur l’efficacité des Parisiens en contre-attaque (00:25), bien aidés dans ce domaine par le talent de Kylian Mbappé (12:45). L’occasion aussi d’aborder le cas du Bayern Munich, méconnaissable et qui vient de se séparer de Carlo Ancelotti (17:30).

Après ce grand format, nous revenons sur plusieurs faits marquants de cette semaine européenne, à savoir la victoire du Real Madrid à Dortmund (27:00), celle du FC Porto sur la pelouse de Monaco (34:06) et enfin la performance du duo Hazard-Morata face à l’Atletico Madrid (40:45).

Bonus de fin d’émission, la découverte de la dernière liste de Didier Deschamps (46:00) et un bonbon Youth League à l’occasion de la rencontre entre les U19 bordelais et ceux du Redbull Salzburg, tenant du titre (55:38).

Avec Christophe Kuchly (@CKuchly), Florent Toniutti (@chronictactic) et Raphael Cosmidis (@rcosmidis).

Retrouvez ci-dessous le lecteur et le programme complet de l’émission : 

Pour ne rater aucun épisode, abonnez-vous directement sur SoundCloud ou retrouvez-nous sur iTunes ! Pour nous aider à grandir, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter, laissez une note sur iTunes et évidemment, si vous aimez, partagez !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. vvv dit :

    Aux vues de la qualité sonore de l’enregistrement, on se demande comment vous faites pour tenir à 3 dans un chiotte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *