OM : la transition offensive

Tableau Noir – Dauphin du PSG la saison dernière, les Marseillais débutent la saison avec l’objectif de faire au moins aussi bien sur le plan sportif tout en se faisant la promesse de développer plus de jeu. Avec seulement 42 buts inscrits la saison dernière, les Phocéens avaient rejoint un cercle très fermé en mai dernier : celui des équipes ayant réussi à terminer sur le podium en ayant inscrit moins de 45 buts.

Un article à lire sur la tribune Tableau Noir des Chroniques Tactiques sur le site d’Eurosport :
OM 2013-2014 : Elie Baup à la tête d’une délicate transition technique

Crédit photo :

Crédit photo : Ludovic Péron

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. alex-6 dit :

    Ya encore du boulot! des cartons jaunes inutile comme le pénalti des arrières qui se la jouent vedette (N’KOULOU),des remplaçants qui n’apportent par de sang neuf et quelques satisfaction au niveau du recrutement malin ( on attend de voir ce que va donner KLIHFA mais ça ne saurait tardé vu que pépé gignac a encore bobo).Un premier quart d’heure qui a apporter la preuve qu’en jouant collectif ça paie et 1, et 2, et 3…dommage qu’après ça s’est replié sur ses acquis .Baup vaa devoir être plus méchant et mettre sur le banc les grosses têtes Bravo a petit vélo pour son retourné acrobatique! Attendons la suite.

  2. parions sport dit :

    Je trouve que le collectif a vraiment bien joué contre Guingamp. Les nouvelles recrues se sont très vite adaptées, et on voit le résultat immédiatemment: doublé de Payet et match remarquable d’Imbula. Curieux de voir samedi contre Evian si Klhifa va rentrer ou non (son ancien club), ça risque de faire encore des dégâts!

  3. Gignac me fait vraiment peur… Je le sens pas sur toute la saison, en revanche la charnière Valbuena-Payet va faire mal, c’est sur! En LDC, ce sera une autre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *