Marseille 0-0 Manchester United, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. ZZ dit :

    Salut!
    Tout à fait d’accord avec toi concernant la performance de Marseille sur ce match: défensivement très costaud avec une défense impressionnante, (je me dis qu’au niveau Ligue 1 ça va être dur de les passer). Cependant, qunéant tasiment le otal devant: Brandao ne pèse pas assez face à un Vidic pour faire son rôle de point d’appui qu’il pratique en Ligue 1. Et Lucho a besoin de joueur en mouvement et une équipe dynamique pour faire parler ses qualités. Espérons que Valbuena sera plus en jambes et que Gignac soit de retour d’ici là histoire que l’OM ait au moins une petite chance de passer.
    Je voulais juste te dire aussi un grand bravo pour tout tes articles! Je te suis depuis un moment et j’adore lire tes articles qui parlent enfin de foot et pas de tout ce qu’on peut trouver à dire qui tourne autour! En plus, c’est très bien écrit et extrêmement intéressant!
    Continue comme ça!

  2. ZZ dit :

    Je suis supporter de l’Olympique Lyonnais et j’aimerais savoir si tu pouvais faire une analyse du jeu de Lyon et ce en quoi Gomis apporte quelque chose de nouveau dans l’idée de jeu.
    A serait super intéressant. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *