Marquez, ce héros

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Ardecho dit :

    Si je peux me permettre, il y a une erreur dans votre analyse du Mexique. Juárez n’a évidemment pas joué latéral droit et Moreno n’était pas au milieu de terrain. Les changements opérés par Aguirre étaient les suivants: Moreno a pris la place d’Osorio en défense centrale pendant que celui-ci jouait latéral droit. Juárez a joué à sa place habituelle milieu droit.

  2. admin dit :

    Merci de ta précision. Mes excuses pour cette erreur.

  3. Micah dit :

    Une grosse déception ce match pour le supporter que je suis mais bon : après l’euro la défense était a reconstruire on commence avec Gallas Mexes ça aurai pu être solide mais après un match raté du pauvre Mexes on lui coupe la tête alors que d’autre en ont raté des dizaines alors après on essaye tour et n’importe quoi . Au milieu il faut attendre deux ans pour voir un peu du changement et intégrer des relayeurs mais bon Malouda c’est loin d’être son vrai poste mais Ray cède au caprice de Ribery . Malouda aurait du prendre l’aile gauche depuis longtemps et mettre Ribery a droite et si il en fait qu a sa gueule y’a Menez Valbuena n’importe qui .après en attaque un joueur qui refuse de faire les efforts yavait pas besoin d’autant de temps pour se rendre compte qu’il sert a rien dans cet position pas besoin de s’appeler Ferguson ou Capello et dans la liste aucun attaquant bon de la tête quand on en connait l’importance …

  4. Will dit :

    Bonne analyse qu’on résumera par le Mexique, c’est mucho picante :D
    y’a que les français pour être surpris par le niveau du mexique, et le niveau des bleus …

    Will

  5. L’Adieu aux Bleus

    Nous avons été bien servis, depuis la main qui nous a qualifiés au doigt d’honneur qui nous a fait sortir la tête baissée.
    Raymond ou le ramasseur de ballon avaient à peu près la même force de conviction.
    On ne le répètera jamais assez : la force d’un groupe se mesure à la force du plus faible.
    Ils ne seront plus jamais sélectionnés. Ils auront juste le droit à un hachis Parmentier. Good bye !

    http://www.youtube.com/watch?v=Ny3IiE516HU

  6. Sajoo dit :

    Au prochain tour je sens une énorme surprise du Mexique, cette équipe a beaucoup de coeur et a eu la meilleure préparation pour ce mondial. On sens que c’est un gros collectif avec de très bons automatismes, pour moi ils sont favoris de ce mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *