Lille 0-0 Marseille, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. alex dit :

    c’était un match décisif, l’Om a montré que même si son jeu n’est pas spectaculaire l’ensemble était solidaire.6 match, 18 points la deuxième place reste possible pour 5 équipes et l’OM n’a pas le calendrier le plus défavorablle mais ça peut le faire le beau jeu on verra peut être la saison prochaine si on est direct en europe…
    Patience et longueur de temps font plus que force nou que rage comme dit le dicton du père BAUP.

  2. TitiHenry dit :

    Mettre un ailier à la place d’un 9, surtout dans le système Lillois a les défauts de ces avantages. Kalou n’est pas pour rien à la bonne forme Lilloise, plus que d’être un 9 pur c’est un vrai ailier dans le style, il participe énormément au jeu Lillois, ce qui rend Lille beaucoup plus dangereux devant avec 3 percuteurs, détonateur, dribbleur. Mais ça manque ensuite d’un vrai tueur pour conclure, malgré les 6 buts en 8 matchs, Kalou à besoin de pas mal d’occasion pour planter on l’a vu hier, ça peut être un problème face à un gardien en mode « sauveur », même si sans lui tu te crées forcément moins d’occasion.

    Bref Lille est au-dessus de toutes les équipes de L1 en ce moment (Paris compris). Je ne vois pas malgré les 6 journées restantes, comment il ne pourrait pas finir sur le podium à la fin de saison, surtout en voyant la concurrence, perso je les vois même finir 2ème devant où Marseille ou Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *