Rennes 0-1 PSG : l’évolution de Marco Verratti

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. favro laurent dit :

    Bonjour,moi aussi j’espère faire ce commentaire pour la dernière fois….si VERRATTI ne se projette pas plus souvent c’est pour l’équilibre de l’équipe il peut/doit sortir du pressing adverse par le dribble; ce que Motta est incapable de faire ( ce dernier le charge le plus souvent de le faire à sa place). Je parlerai pas des autres « fonctions »que Motta demande aux autres de faire à sa place.

  2. Edouard dit :

    Bonjour Florent, encore un super article comme d’habitude, merci !
    Sur ton paragraphe sur le profil des futurs milieux du PSG, Rabiot correspond à la description non ? Et que penses-tu de l’éventuel recrutement d’un Tolisso par exemple, il a le profil pour jouer ce type d’actions non ? (Même si Jean-Michel Aulas ne le vendra jamais au PSG…)
    Merci

  3. Rabiot reste quand même beaucoup dans un certain confort. Il a les qualités pour monter, mais le fait trop rarement pour l’instant. Ca va peut-être venir à force.

  1. 23 janvier 2017

    […] L’animation offensive du PSG étant le gros chantier d’Unai Emery, le milieu de terrain italien a évolué depuis le début de saison. Au point de se muer parfois en vrai numéro 10, comme l’analyse Chroniques Tactiques. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *