Paris SG 2-0 Marseille, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. the teacha dit :

    Bon je crois qu’on à tout dit sur paris. On peut lacher les analyses la, lol. quelque soit l’adversaire, Paris résout tous les problèmes dans le jeu.

    Analysons la prochaine defaite de Paris ou bien l’equipe qui arrivera le plus à les mettre en difficulté

  2. higgins dit :

    « tenir le ballon », ils se sont montrés incapables de le récupérer par la suite. L’OM a baissé pavillon alors que ses « techniciens » se fatiguaient les uns après les autres.
    voilà un des soucis qu’une équipe comme le barça « TOUTES PROPORTIONS GARDEES » n’a pas iniesta, Xavi ou fabregas ont la cpapcités et l’habitude de faire le pressing collectivement… je m’nterroge sur la méforme de Payet et le manque d’impact de Thauvin qui a démontré qu’il était encore logiquement encore tendre pour un match de ce type.
    Pourquoi ne pas avoir mis un Cheyrou plus apte dans le replacement et plus expérimenté…
    Pourtant il apparaît il me semble que sur le papier le milieu de l’OM n’est pas inférieur à celui du LOSC, mais collectivement l’OM ne dégage pas de force et de sûreté dans son jeu tant offensif que défensif.
    Finalement c’est le talent pur de Gignac ou Payet qui n’a pas fait le poids, cette équipe mis à part Romao ne dispose pas de joueur suffisamment agressif. De plus Romao étant assez limité dans son volume de jeu, la bataille du mileiu est perdue d’avance.
    Je suis assez déconderté par le deuxiéme but où le bloc défensif marseillais est persuadé que Cavani et Vanderwiel sont Hors-jeu…bref à voir ce que vaut ce PSG face à un grand d’EUROPE.

  1. 3 mars 2014

    […] Marseille, Paris s’envoleLe ParisienPSG-Marseille: les notesFootball.frLe 10 sport -Les Chroniques Tactiques -Le Meilleur du PSG518 autres […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *