Nice-Lyon : deux styles opposés ?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Garrincha dit :

    Super je trouve que c’est synthétique, clair et comme les parties sont bien annoncées avec des titres qui annoncent ce qui va suivre on peut directement rentrer sur le fond de l’analyse et en 2 minutes on a tout compris

    sinon est-ce que Lyon devrait pas s’inspirer de Nice, être davantage dans la préparation plutôt que de se projeter tout de suite vers l’avant, ça facilite la tâche pour l’adversaire finalement, alors que si le décalage est fait plus tôt et plus bas derrière ça pourrait être beaucoup plus foudroyant avec Lacazette/Valbuena, comme HBA/Germain ou Pléa ??

    Parce que pour moi Valbuena est dans le registre de Fekir, lui comme Fekir doivent jouer à côté de Lacazette, derrière les deux attaquants il faudrait un vrai numéro 10, un mec qui garde le ballon 3, 4 secondes maxi et qui derrière a la faculté technique de faire une bonne passe vers l’avant qui élimine. Comme le Lucho Gonzalez de l’OM champion. Comme peut être Grenier, même s’il est moins fort que Lucho et que lui préfère jouer relayeur.

    Sinon Beauvue Lacazette ça se marche dessus, les deux font des déplacements de pointe

    et pour en revenir au début, est-ce que Lyon sans vrai numéro 10 aurait pas une meilleure maîtrise en enlevant le numéro 10 et en rajoutant un défenseur, comme le 352 de la Juve (saison 2013-14) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *