Lyon 1-0 Marseille, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Pilou dit :

    Un retour au 4-2-3-1 est-il envisageable pour les prochains matches de l’OM?
    En tout cas, le scénario du match corrobore les doutes exprimés sur les sites argentins au sujet des performances du club depuis l’arrivée de Bielsa à savoir que le point faible de son système peut venir du manque d’efficacité des attaquants(remember Argentine 2002) ou d’une défaillance du marquage individuel en défense… des défauts qui apparaissent quelque soit la qualité des joueurs(difficile de trouver une équipe plus impressionnante sur le papier que l’Argentine avant le mondial 2002, à part la France, et pourtant…).

  2. Cédric dit :

    En parlant du manque d’efficacité des attaquants et d’une défaillance du marquage individuel en défense, cela ne dépend t-il pas de la qualité des joueurs où une simple amélioration des tactiques utilisées peut remédier à ce point faible?

  3. lirone93 dit :

    Bonjour,

    sur cette question :

    > En parlant du manque d’efficacité des attaquants et d’une défaillance du marquage individuel en défense, cela ne dépend t-il pas de la qualité des joueurs où une simple amélioration des tactiques utilisées peut remédier à ce point faible?

    j’ai donné une explication explication sur mon blog : cliquer sur mon pseudo pour arriver dessus ;).

  4. Cette rencontre a été l’une des plus intenses de la saison. J’ai adoré le spectacle proposé par les deux équipes qui ont tout fait pour gagner ce match.

  1. 27 octobre 2014

    […] Vu d’ailleurs : L’analyse des Chroniques tactiques. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *