Bordeaux 0-5 Lyon, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Daniel Constance dit :

    Salut,
    Je dois dire que tu continues à me surprendre avec tes analyses  Pour ce match, j’ajouterai que cela a été un véritable désastre à tous les niveaux pour les Bordelais !

  2. Flo_Lct dit :

    J’ai regardé le match en entier et l’activité de Ferri et Njie a vraiment été super intéressante sur les situations de blocage de relance adverse et de contres. La machine semble bien rodée comme ça, il ne manque plus qu’un Bedimo revenant à son meilleur niveau pour apporter encore plus de solutions en surnombre sur la gauche à la place de Dabo.

    Lyon joue bien dans cette organisation mais le nombre de fois ou Jallet se fait prendre dans le dos est plutôt inquiétante selon moi. Quid d’un match contre une grosse cylindré avec des milieux capables de déborder et de prendre de la profondeur (Ferreira Carrasco, Ntep?) Il faut voir.

    Je suis curieux de voir comment Fournier va configurer son équipe avec les retour de Gourcuff et Grenier… Tout le monde parle, à juste titre, de Lacazette en ce moment, mais la pièce clé de la compo de Fournier reste pour moi Gonalons qui joue à la perfection son rôle de métronome derrière et donne vraiment le tempo de l’équipe sur les moment forts et faibles.

    J’adore ton blog et te suis activement sur twitter également, bon courage pour la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *