Marseille : quelle formule face au PSG ?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. #forméauclub dit :

    En tant que supporter parisien je crains pas mal ce match pour plusieurs raisons: la première sort des considérations tactiques puisque pour la première fois depuis longtemps on n’est pas sous la pression de monaco (qui a perdu hier) donc j’espère qu’il n’y aura pas de baisse de concentration chez nous.
    L’autre raison en effet concerne les choix tactiques d’anigo, je le vois bien reconduire son 5-3-2 qui avait failli ramener les 3pts de sainté et laisser thauvin sur le banc pour entrer frais en 2nde mi-temps. Comme tu l’as dit ça avait marché pour l’ol avant qu’on passe en 442, mais à l’époque Cavani était en pleine forme, et il avait fait très mal à la défense lyonnaise justement (en ouvrant le score notamment) après cet ajustement tactique de Blanc… ce soir il revient de blessure et pourrait même être laissé sur le banc.
    Depuis le retour d’ayew ça va quand mieux chez eux et gignac peut faire mouche même seul en mode campeur devant.
    En ajoutant à cela une grosse motivation côté marseillais (qui a en + désespérément besoin de points après les victoires de lille & sainté) de venir faire un coup au Parc.
    Je ne m’attends pas à un match de gala, un but sur CPA fera la différence selon moi. Reste à savoir pour qui!

  2. #forméauclub dit :

    Blanc aligne le même 11 qu’à Leverkusen & Toulouse et laisse donc cavani sur le banc pour l’instant, anigo aligne son 4-3-1-2 (très) offensif avec valbuena en 10, romao en sentinelle et la paire payet-ayew en relayeurs-attaquants.
    gignac associé à thauvin devant, ça peut faire mal surtout en début de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *