Juventus : avant le Real Madrid, 3-5-2 ou 4-4-2 ?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. aziz dit :

    Tout à fait d’accord sur le fait que la maitrise du jeu aérien sera un élément majeur dans cette confrontation. Par ailleurs, je suis assez pessimiste pour le Réal dans le sens :
    – Où la Juve arrive à maturité dans cette compétition où elle a engrangé depuis 4 ans une grosse expérience.
    – le Réal a des éléments clés qui sont absents (Modric, Benzema) ou en berne (Bale, James et même Ronaldo) et des remplaçants frustrés et sur le départ (Jesse, Isco). Seul Chicharito est la nouveauté positive de cette année 2015. Peu à mon avis.
    – Le Réal devra affronter Valence (4eme de la liga) entre l’aller et le retour et qui joue sa place en champion’s league: combien de forces va t-il laisser ? La Juve quant à elle aura une bonne semaine de repos.

  2. deed dit :

    Je suis d’accord, pas d’espagnol en final, le Real ne va pas enchaîner pour la deuxième fois et le Barça va encore se faire ridiculiser face au monstre.

  3. Anthony dit :

    Moi je vois bien un nul ce soir. Du genre 0-0. Madrid (sans Modric et Benzema) va faire jouer Ramos dans l’entre-jeu. Ça sera plus solide et ils ne prendront pas de but. En revanche sans Modric, il y a un trou dans l’animation offensive. Chicharito a peut-être qualifié le Real mais il a beaucoup vendangé ce soir là (sans dénier le fait qu’il est allé au bout de lui-même). Face à la Juve, qui n’est pas reluisante par le style certes, mais très solide et efficace défensivement; galvanisée en plus, par l’officialisation de son sacre, c’est pas gagné… Quant à demain, le Bayern, pour l’avoir vu ce weekend, est plutôt en mauvaise passe pour affronter le Barca. Lewandowski va jouer avec un nez cassé et une mâchoire fracturée… Pas besoin de plus de commentaires!

  1. 27 mai 2015

    […] ad esempio una analisi interessante che sostiene questa tesi da un blog francese “Les chroniques tactiques” che ti consiglio di seguire se conosci la lingua di Platini e […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *