PSG-Chelsea : la preview tactique

Après le faux-piège Leverkusen, qui s’est révélé être un sparring-partner finalement très docile, les Parisiens entrent (enfin) dans le vif du sujet de cette Ligue des Champions 2013-14. Car c’est un grand match, un vrai, qui les attend mercredi soir au Parc des Princes face à Chelsea : une véritable opposition de style entre la formation joueuse de Laurent Blanc et celle de José Mourinho.

A lire sur Chelsea :
Chelsea et la patte José Mourinho
Manchester City 0-1 Chelsea, l’analyse tactique

A lire sur le PSG :
Comment enrayer le 4-3-3 du PSG ?
Bayer Leverkusen 0-4 PSG, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. LAFRIDJA dit :

    bjr je c que tu été fatigué mé pour la positoin de cahil et terry

  2. DT21 dit :

    Excellente vidéo nous sommes tous pressés d’être à mercredi.

    Pour continuer sur la construction parisienne un élément supplémentaire à ton moulin. Si chelsea bloque comme tu le dis les rampes de lancement principales du PSG, ca ne m’étonnerait pas de voir également Ibra dézoner à la hauteur des milieux, avec Lavezzi, Lucas/Cavani qui rentrent plus à l’intérieur, entre les lignes et qui chercheront à fixer les défenseurs adverses et à prendre la profondeur!Quel joueur de chelsea sortirait donc à sa rencontre d’Ibra à ce moment là ? Ramires?

    Du coup c’est là que le rôle de Matuidi peut avoir tout son sens notamment dans son apport offensif devenu de plus en plus intéressant! Matuidi/Ramires me semble être aussi une clé très importante comme tu l’as dis. Sur ce bon match!

  3. TitiHenry dit :

    Très bonne vidéo + GG pour la compo, Mourinho a surement dû regarder ta vidéo :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *