Paris SG 0-0 Real Madrid, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. gallardo dit :

    Salut, « soldé par » ou « terminé sur » un score nul. mais pas « soldé sur » :-)
    excellente analyse à part ça, comme d’habitude….

  2. TitiHenry dit :

    Belle analyse, Paris me fait penser au Barca en déclin de Guardiola : construction trop lente, redoublement de passe inutile, attaque trop axial, incapable d’accélérer devant et d’aller vite à la récupération, impossibilité de changer de rythme, joueur trop dans le même tempo, couloir pas exploiter…

    Le niveau d’Ibra qui était la pierre angulaire de ce Paris Barcelonesque attaquant uniquement en attaque placée, il fessait le lien et était bon à la finition, depuis sa chute de niveau, Paris à l’image de son ancien meilleur joueur c’est le néant dans le jeu. Paris comme le Barca à l’époque doit se restructurer dans le jeu, ça passe par une véritable animation sur les côtes et un nouveau meneur que doit être Pastore….

  3. ignatius dit :

    Bravo pour cette analyse

  4. jul dit :

    super analyse, si je comprends bien, les parisiens ont en partis trouvé la solution en deuxième mi-temps mais il leur a manqué un petit quelque chose… pour autant, quid de matuidi? il n’apparait pas dans cette analyse alors que c’est lui dont la position devrait apporter des déséquilibres en phase offensives…

  5. Franchini dit :

    Quel plaisir, cette analyse ! Elle confirme ce que la vision « béotienne » du match laissait penser : Pastore à la place d’Ibra ! Blanc doit prendre ses responsabilités (pas facile cependant, mais nécessaire), c’est maintenant qu’il doit montrer qu’il est devenu un grand entraineur, dans un grand club (et un grand club est toujours plus grand qu’un joueur, aussi grand soit-il).

  6. REALPSG dit :

    Zlatan n’est pas fait pour les gros matches c’est bizarre mais s’il l’était il aurait déjà remporter la ligue des Champions avec l’un des prestigieux clubs avec lesquels il a déjà joué !

  7. mouad dit :

    quelle analyse…bravo j ai bcp y apris

  8. Moneysport dit :

    Je pense que maintenant le PSG a bien progressé et qu’il est capable de rivaliser avec le Real Madrid.

  9. ascensio deborde dit :

    on attend l’analyse du match d’aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *