Juventus Turin 2-2 Bayern Munich : le duel Allegri-Guardiola

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Pedro dit :

    Merci pour cette analyse ultra pertinente, je voudrais connaître votre avis sur les 2 ppoints suivants:
    -la rentrée d’Hernanes a permis à la juve d’avoir un 2e joueur (en plus de pogba) capable de casser le pressing du bayern balle au pied ce que marchisio ne peut pas faire, en plus d’avoir apporté un impact physique supérieur dans les duels: est-ce plus une conséquence du recul du bayern ou de la qualité intrinsèque du joueur?

    -au match retour la juve retrouvera très probablement son 352 avec le retour de Chiellini en défense et certainement d’Alex Sandro sur le flanc gauche (autre joueur capable de porter le ballon sur le couloir et de contenir la vitesse de Robben): comment le pressing du bayern s’organisera face au 352 et sera t-il aussi efficace selon vous?

    Merci

  2. juventino dit :

    Tres bonne question moi aussi j attand une reponse a mon avi l apport d alex sandro . avec ca vitesse et ca technique. Apportera un avantage pour la juve .je regrette l absance de simone zaza dans cette rencontre surtout qu il est decisif a chaque apparition.

  3. – Un peu des deux pour Hernanes je pense, qui a fait une bonne rentrée.
    – Pas forcément certain du 3-5-2. Mais l’approche du Bayern sera du coup forcément différente et donc intéressante à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *