FC Porto, ou l’importance des coups de pied arrêtés

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Willy Pagnol dit :

    Cher Florent, je me permettrai le tutoiement car je suis auditeur de vu du banc depuis vos débuts!
    Je laisse ici un long commentaire pour te remercier de tout ce travail.
    Vivant actuellement dans une petite ville du Burkina Faso, ma connexion ne me permet pas de voir les dvideos dans les articles, et parfois non plus pas toutes les images. Pour autant, ton sens de la narration me permet de comprendre à peu près tous les propos. Si un jour tu mets ta plume au service de la littérature pour mélanger fiction et tactiques ( va savoir comment !) Je serais le premier lecteur !

    Et cette mauvais connexion est un mal pour un bien car elle me donne le temps de lire plutôt que de divaguer sur les highlights, meilleur buts etc.
    À tel point que je met à lire tout le site dans le sens chronologique. J’en suis à la page 90…. Quoi qu’il en soit c’est vraiment intéressant de voir l’évolution de tes articles, du football, et surtout des donnes statistiques. Je me perds parfois un peu dans l’abondance des chiffres mais dans l’ensemble l’utilisation est vraiment pertinente. En tout cas depuis que je me livre à cet exercice j’ai l’impression de mieux comprendre le peu de match que je peux voir. Qui sait, peut être Mme que si je me remet à FM j’arriverai à battre mon équipe b en pré saison …

    En conclusion un grand merci, je suis certain qu’on est nombreux à en profiter sans toujours prendre la peine de commenter, et longue vie aux chroniques tactiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *