Barcelone 2-1 Atletico Madrid : l’analyse du but de Torres

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. diego dit :

    Lecture beaucoup plus fluide part l’inclusion des photos entre chaque commentaire.
    Pus agréable et plus plaisant

    Merci

  2. Azer dit :

    Donc en clair ce sont les consequence du parti pris de liberer messi des taches defensives pour prifiter pleinent de de son explosivite et sa fraicheur.

  3. Pedro dit :

    Sur cette action certes Rakitic commet l’erreur de ne pas resserrer mais les positionnements de busquets et mascherano sont trop orientés coté ballon alors que le barça est en 3 contre 3 (Alba, Iniesta, Neymar vs Juanfran, Griezmann, Carrasco) donc pas besoin de 2 joueurs en plus. Suarez ne ferme pas sur Gabi, Busquets est en retard sur Koke par sa position trop excentrée et Piqué se trompe en voulant sortir sur Koke alors que Busquets aurait pu le récupérer facilement. Bref sur cette action au moins 5 joueurs du barça sont coupables…

  4. MrBrown dit :

    Brillante explication. Franchement.

  5. Sekimiak Agency dit :

    Bonnes Analyses Flo. Merci beaucoup les illustrations plus nombreuses et les textes plus synthétiques sont idéales pour la lecture et la compréhension . Continuez ainsi Professeur !

  6. Moez dit :

    Tout q fait d’accord avec Pedro, lorsque j’ai vu le but j’étais très étonné par lerreur de busquets, il n’avait pas besoin de quitter l’axe,
    Rakitic doit aussi venir protéger La Défense lorsque busquets quitte l’axe. Très étonnant aussi car il a toujours eu l’habitude de le faire.
    Très étonnant aussi que saurez ne se rapproche pas de gabi lorsque le Barça presse, c les bases du pressing… Il a lui aussi tellement l’habitude de le faire.
    Pique qui sort naïvement sur Koke et se fait avoir comme un bleu
    La réussite du Barça en cette fin de saison va dépendre principalement des efforts défensifs que la msn va faire ou non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *