Real Madrid 0-1 Atletico Madrid, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Batigoal dit :

    Ce milieu Kroos-Modric n’est juste pas possible à ce niveau, 2 joueurs exceptionnels mais ce n’est pas leur poste.. On voit bien sur le but qu’en une passe les 2 sont éliminés et laissent leur défense livrée à elle-même :(

  2. Valentin dit :

    Bonne analyse gloable mais il y a un point qui m’a quand meme titillé. Dans la conclusion, dire que l’Atletico est meilleure que l’AS Roma est juste. Sauf qu’offensivement, les espagnols sont beaucoup moins bon que les italiens. Seul Griezmann est la veritable cible dont toutes défenses doivent y jeter un oeil particulier, et C’est un peu toujours pareil, il décroche et déclenche les offensives. De plus, les espagnols jouent beaucoup plus bas, ce qui est donc « normal » pour l’adversaire d’etre capable de jouer haut, en tout cas plus haut que contre l’AS Roma qui a quand meme un jeu plus porté vers l’avant et plus difficile a prévoir offensivement.

  3. Edouard dit :

    Salut Florent merci pour toutes tes analyses c’est super intéressant et très bien fait !
    Une question par rapport à ce match, du coup après les entrées de Vasquez et Jesé le Real est passeé en 4-4-2 avec Ronaldo et Mayoral dans l’axe ?

  4. barnabé dit :

    Ce qu’il faut au Real Madrid c’est un vrai n 6 car Kroos et Modric ne sont pas de milieu défensif pure!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *