Real Madrid 0-4 FC Barcelone, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Lahcen dit :

    Benzeman en 9 peut difficilement presser Piqué non ? C’est en général le joueur qu’on dispense du travail défensif ? De l’autre côté Bale suit Alvés et Kroos n’ose pas trop (il l’a fait une fois et a vu Sergi Roberto recevoir le ballon) sortir au pressing de peur de laisser l’espace derrière lui. Et donc en fait n’est-ce pas plutôt le décrochage de Sergi Roberto qui sème la panique sur ce but (comme celui de Neymar en 2ème mi-temps) : il crèe le surnombre (Piqué+Busquets+Roberto contre Bale et Kroos). Comme Marcelo ne peut pas suivre Roberto aussi haut et que Modric (qui restait aux alentours de Rakitic) ne peut plus intervenir sur Busquets….le décalage est fait.

    Ni James, Ni Ronaldo ne sont censés rejoindre ce côté du bloc me semble-t-il.

  2. Arona Dioo dit :

    En resume le barcelone merite la victoire d’apres cet analyse bien schematiser au niveau de l’entrejeu.

  3. inferno dit :

    @Arona Dioo@Arona Dioo – waouh quel raccourci !!!tas pas lair davoir compris grand chose a cette analyse,mais cest comprehensible tous les pros catalans se ressemblent tellement leur QI frole le zero

  4. adil dit :

    belle analyse comme d habitude de la branléé pris par le real

  5. adil dit :

    la branléé pris par le real

  6. man dit :

    la msn est bien plus force que la BBC (bléssé bléssé cristiano) en plus la BBC s’est transformer en RRC (repos repos cristiano), bale et benzema sont toujours bléssé ou plutot il gére et se repose donc oui quand il revienne ils ont du jus. donc c’est bien la msn conte la C (cristiano)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *