Le rôle silencieux de Bastos

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. samirhenry dit :

    @ florent: bsr, j’ai lu votre chronique sur « le travail silencieux de Bastos » et franchement je n’arrive pas trop a me mettre de ton coté, lol.
    Moi au contraire je n’ai pas du tout aimé la permutation effectuée a la mi-temps entre Lcazette et Bastos, autant on a vu le premier cité rentré dans l’axe et enchainé (action du but par exemple). autant pour le brésilien je n’ai pas compris grand chose, vous dites qu’il peut constituer une solution de relance supplémentaire, moi je dis que face a un adversaire aussi médiocre, on n’avait pas besoin de ca, c’était plutôt a Gonalon ou Kim de prendre plus de risque et de monter d’un cran(et laissé les premières relances aux défenseurs centraux). De plus, il n’a jamais réussi a s’ouvrir l’axe du terrain et d’enchainé (soit par un tir ou une combinaison), bien au contraire je l’ai vu souvent s’embarquer sur le coté droit (donc son mauvais pied).
    Vous croyez pas qu’il aurait été plus judicieux de de ne pas permuter entre les deux ailiers, et de faire rentrer Bafé (a la place d’ederson, on passe a un 4-4-2) a la pointe de l’attaque afin de pouvoir profiter des centres millimétrés de Bastos? surtout qu’ils ont déjà réussit ce genre d’action cette saison pas mal de fois!!
    Autre chose, que pensez vous du changement de lacazette (Briand)? était t il un choix judicieux?

  2. Ce n’est que mon point de vue, mais l’OL sur ce match manquait d’une solution pour percer le bloc adverse dans l’axe, et c’est ce qu’à apporter Bastos. Ederson faisait un bon match entre les lignes, et il aurait d’ailleurs pu ouvrir le score sur un service en profondeur de Bastos (sauvé sur la ligne par un défenseur). L’ajout d’un attaquant aurait apporté du poids, mais si les ballons n’arrivaient pas… Au pire, faire le changement et permuter peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *