Bayern Munich 4-2 (a.p) Juventus Turin : l’analyse du but de Cuadrado

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. MagicFoot dit :

    Comme on le voit bien sur la première image, je trouve le choix de mettre Vidal dans la ligne des 5 devant très étrange, sachant que c’est le meilleur récupérateur de cette équipe, et que X.Alonso n’est plus dans le coup, on voit bien qu’il part de derrière sur le contre de Morata, à l’aller la Juv n’avait pas exister en contre, seul des erreurs individuels on permit à la Juv de se créer des occasions, après cela interdit pas à Kimmich et surtout un Benatia ridicule de savoir défendre, le remplacement de Vidal a changé les choses, et je ne pense qu’a l’avenir; avec un trio Boateng, Martinez et Vidal, le Bayern sera moins exposé en contre…

  2. MBH dit :

    Un Benatia ridicule ???
    Comment peut on être aussi subjectif?
    Comment veux tu qu’il fasse sachant que lui même était gené par Alaba? Faire faute c’était la seule solution

  3. Bookmaker dit :

    Mais quel match !!! quel retournement de situation ! Guardiola reviens de trés trés loin, personne n’y a cru !! un super match vraiment !

  4. @MBH – au vu de la situation, faire faute n’aurait pas été une erreur tactique. Il n’est pas dernier défenseur (Kimmich est derrière), Vidal et Lahm sont respectivement derrière Pogba et Cuadrado. Il ne doit jamais laisser Morata l’éliminer aussi facilement. Il a fait d’autres erreurs dans le match. Et ce n’est pas un hasard si Pep l’a sortir à la mi-temps, lui préférant Bernat en DC !

  5. @MagicFoot – Vidal est dans la ligne des 3 avec Alonso et Lahm. Relire le deuxième paragraphe de l’article.

  6. Antar dit :

    slt tlm,

    je pense que guardiola a eu de la chance car le bloc de la Juventus a trop reculé, laissant l’adversaire produire son jeux préféré et souhaité.

    pour le but regardez la position du corps de Benatia , il perd facilement son duel contre Morata, il oriente même pas son adversaire ( regardez le bute sur YouTube)

    au Barça Guardiola avait deux lions ( Piqué et Puyol ) pessonne ne passé et il pouvais passé ces idées, mais si tu as Kimmich et Benatia faut faire attention , c’est une faute tactique que Guardiola a échapé belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *