Atletico Madrid 3-0 Athletic Bilbao, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Erick dit :

    Incroyable le 2ème but de falcao. Sa facilité d’elemination et sa vitesse d’exécution c’est beau le football

  2. aziz dit :

    Bilbao n’a pas été terrible. Il essayent de jouer comme le Barça en essayant de garder le ballon, en écartant sur les ailes et en combiner à une touche de balle. Le hic est que les joueurs ne sont pas individuellement au même niveau. Un seul point commun: ils ont la même fébrilité défensive!

    @florient
    Peux tu STP nous faire un bilan tactico-technique sur le Réal et le Barça et les défis qui les attendent pour la saison prochaine?? Thanks

  3. Depuis que Simeone est à la tête de l’Atletico, ils sont vraiment bon dans le jeu proposé et dans l’organisation défensive.
    Ils seront plus dangereux dans les années à venir si Simeone reste et fait jouer les Colchoneros à un tel niveau !

  4. jojofoot dit :

    Bilbao a joué l’un de ses plus mauvais matchs depuis le début de cette saison.Le pire est que c’était une finale.Après avoir pris le premier but ils ont complètement paniqués au point d’accumuler les approximations sur le plan offensif et défensif.C’est à croire que l’enjeu leur à carrément coupé l’herbe sous les pieds.

    PS: Falcao c’est du costaud.un DIABLE !!!!

  5. Jack-Mess dit :

    D’accord avec jojofoot, l’Athletic a vraiment loupé son match.
    La finale de Copa del Rey sera sûrement pour le Barça et ça va être dur pour les basques de voir que finalement, la saison sera blanche.

    Très gros match de l’Atlético, défensivement, l’équipe est vraiment meilleure depuis Simeone, ce n’est pas un hasard en même temps.

  6. Merci beaucoup pour cette analyse ! Le match en lui même était un vrai régal ! et les buts splendide ! J’ai vraiment pris mon pied ! =D

  1. 26 mai 2012

    […] relance, empêchant les Basques de lancer leurs phases habituelles de jeu court sur les ailes. Avec un schéma de jeu différent, l'Atletico avait d'ailleurs procédé de la même manière pour a…. Sanchez et Pedro se sont partagés le marquage des deux défenseurs centraux basques, tandis que […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *