Arsenal 3-0 Milan AC, l’analyse tactique

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. aziz dit :

    Ok pour l’analyse. Cependant, il ne faut pas oublier que les buts d’Arsenal ont été marqués suite à des erreurs incroyables du Milan. Le sang froid du Milan en deuxième mi-temps montre aussi que cette équipe reste le challenger numéro 1 après le grands favoris Barça et Réal.

  2. jojofoot225 dit :

    Dommag que le banc des gunners n’ait pas donné suffisamment d’alternatives à wenger.Car le retour de la pause des milanais était asse costaud.Il fallait donc injecter du sang neuf et de la qualité pour maintenir le rythme de la première mi-temps.

  3. D’accord avec vous deux oui. Les erreurs du Milan ont été assez dingues, l’analyse se penche plus sur le volet maîtrise retrouvé d’Arsenal et domination dans l’opposition. Ok aussi sur le Milan en premier outsider, au complet (et j’insiste sur Boateng), ils m’ont vraiment impressionné.

    Même chose que le banc des Gunners. Ils en ont cruellement manqué pour garder maîtrise et pression dans l’entrejeu pour espérer mettre le quatrième. Les changements offensifs n’étaient pas les plus importants à ce moment-là, mais Wenger n’avait en effet pas d’autres choix.

  4. Alem dit :

    Mais il faut se dire une chose : Arsenal a certes sorti un Gros Match mais ce ne veut pas dire pour autant qu’il méritait plus la qualif que les Milanais .
    Sinon j’aimerais bien voir Milan-Real !

  5. jojofoot225 dit :

    Surtout que les huitième ça se joue sur deux matchs et non un seul

  6. The teacha dit :

    Je ne suis pas tellement surpris de voir Milan en prendre 3 . A l’aller, Arsenal à été si faible qu’il n’était vraiment pas dur de leur en mettre 4. Mais Milan, je ne les vois ni champion, ni vainqueur de la C1. Leur bon classement est du à leurs victoires contre les petites équipes, ils ont perdu contre toutes les  » grosses » équipes, incapable de gagner les matchs au sommet ! ils ont perdu contre barça, naples, l’inter, la juve 2 fois + un nul chez eux,match nul a l’aller contre udinese et victoire de justesse au retour, lazio, bref. Ils se reposent trop sur Ibra, robinho brille contre les equipes moyennes, pato et boateng sont souvent absent, el sharawy est talentueux mais trop jeune… donc voila n’allez pas trop vite avec eux

  7. kelk'1 dit :

    Bonjour,
    The Teacha, cette année le Milan est premier de la Serie A avec son équipe B, en moyenne ils ont entre 12 à 14 blesses, M. Allegri n’a pu aligner son équipe type que 24 fois en 2 ans pour un bilan de 20 victoires, 3 Nuls & une seul défaite(2-3 contre le Barça).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *