S01E13 – Dortmund-Real : la séquence vidéo

Après une séquence sur Bayern-Barça (voir : S01E12 – Bayern-Barça : la séquence vidéo), c’est au tour de Dortmund-Real d’avoir droit à son décryptage vidéo. Au programme du second épisode sous ce format, le travail des quatre attaquants du Borussia Dortmund, l’animation mise en place par Jurgen Klopp pour les soutenir et les conséquences que cela entraîne pour le bloc défensif adverse. Une vidéo à voir évidemment en complément de l’analyse tactique de la rencontre (lire : Borussia Dortmund 4-1 Real Madrid, l’analyse tactique).

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. RMCF dit :

    Reste à voir si Mourinho aura une solution lors du retour, en tous cas excellent travail de Klopp et de Florent encore une fois !

  2. Thomas dit :

    Je suis super étonné que le Real se soit pris 4 buts dans la face. Belle analyse technique au passage, mon frère est un fan inconditionnel de foot il est, lui aussi, d’accord sur le fait que ton analyse tactique est juste.

  3. Woasiswall dit :

    Analyse très intéressante de votre part. Néanmoins il réside un léger problème. En effet, à l’instar de M. Lizarazu, vous prononcez Réousse. Sachez que je n’en veux à personne lorsque l’on écorche les noms mais pourquoi se compliquer l’existence pour un nom en 4 lettres? En français, je vous conseillerai donc de prononcer roeusse tout simplement qui serait plus exact. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *